Amiens Aero-Modèles Club
Téléphone

• Les 12 & 13 Sept 2015 - c'est déroulée la compétition fédérale - Coupe de France Planeurs durée-précision F5J... Voir page événements
Un lien sur le > reportage "Coupe de France F5J" à Amiens:ICI
Un album photo F5J, réalisé et mis en ligne par Michel PETIT, merci à lui pour ce travail, il est visible ICI sur Picasa

La Coupe de France planeurs F5J a vécu. Ce fut  une belle réussite d'après les témoignages des 42 pilotes présents.
Elle a été orchestrée par Marc Hecquet de l' Amiens Aéro Modèles Club et Philippe Franconville de l' Association Modéliste du Val de Bresle Nord-Picardie assistés par des bénévoles formidables, et ce, des deux clubs pour : La logistique et le déroulement des épreuves.
  • Un grand merci, très chaleureux, à tous, car cela contribue à la bonne renommée de notre Club.
  • Un grand merci également à Philippe LINGNER, qui a réussi à obtenir de très belles coupes (CE Dunlop et d'autres sociètés)
  • Un autre grand merci, aux sociètés : Pro-Tronik et Silence Model pour les lots offerts pour cette coupe, pensez à eux lors de vos prochains achats.
  • Encore un autre grand merci, cette fois, pour les services de la mairie et de la police municipale, qui ont œuvrés pour la sécurisation du terrain, la crainte d'une nouvelle "invasion" par les gens du voyage étant omni présente
         Un point remarquable, concernant cette coupe de France, le bilan financier est bon, cela est dut à la bonne gestion comptable et prévisionnelle de Marc, mais également, aux deux subventions : CRAM Picardie et CDAM Picardie, merci à Richard NADAUD et à Jean Claude BACQ pour leur appui respectif.

Cliquez sur le lien pour ouvrir la page Word

Divers documents téléchargeables