Amiens Aero-Modèles Club

Ici , vous trouverez toutes les actualités concernant notre clubs

🚨COVID-19 information important 🚨

Bonjours à tous , nous avons le regret de vous annoncer la fermeture temporaire de notre clubs , donc aucune activité sur notre terrain !!

Voici le message de la FFAM :

Le message est clair et doit être répété aux dirigeants et pratiquants de nos clubs: Il faut rester chez soi. Pratiquer l’aéromodélisme ou une activité associative N’EST PAS une activité justifiant une autorisation de sortie !

Il est important que chacun participe à cet effort national, respecte le confinement, pour sa santé, celle de ses proches et pour la tenue de notre système de santé global.

Je vous remercie donc de faire repasser rapidement le message à vos délégués départementaux, à vos clubs et que ce dernier doit être descendu jusqu’aux pratiquants: RESTEZ CHEZ VOUS !

Plus cette consigne sera respectée, moins longtemps le confinement durera et plus vite l’activité pourra repartir …

Chacun doit faire des efforts.

Merci à vous tous.

Calendrier AAMC 2015 : Ces activités sont (ou furent) inscrites et Validée auprés de la FFAM

Dates et heures des gymnases affectés à l'AAMC par le service des sports d'Amiens pour les vols Indoors 2014/2015

Récapitulatif des horaires Indoor 2015